Introduction du Parc « La Bonne Vie » en Bourgogne

free_wifi symbol_accessible_chaise_roulante dogs_allowed

Du confort en pleine nature.

Le Parc de Location Vacances « La Bonne Vie » s’étale sur 4 hectares et se trouve à  la proximité de forêts, vignobles et prés. Le parc est très ombragé ce qui le rend agréable à vivre. Dans un bassin entouré d’une barrière,  vivent des poissons rouges et des canards. Une roseraie ombragée avec des bancs, permet de se détendre.

Dans le bâtiment principal se trouve l’ accueil du parc avec au centre trois gîtes. Ces maisons de vacances (meublé tourisme *) sont toutes équipées. Dans l’ancienne étable du bâtiment, il y a une salle de réunion, sanitaires. À l’accueil,vous trouverez une sélection de brochures touristiques. Nous mettons  aussi en vente des glaçons, boissons diverses ainsi que des vins de la région des Côtes du Couchois. En face se trouve un four à pain avec 2 cuisines.

Entre les maisonnettes et la fermette se trouve la piscine avec une terrasse entouré d’une barrière.

Il y a 6 maisonnettes (PRL **) et 2 chalets indépendants avec leur propre jardin et parking.

Une partie du parc est réservé aux campeurs, autour d’un terrain de jeux.

Environ 1,5 hectares du Parc, plantés d’arbres et d’arbustes sauvages sont réservés aux belles promenades tranquilles. Sur ce terrain vivent également les poneys dans leur enclos. Des circuits ombragés pour randonneurs pédestres au départ du parc, vous permettrons de vous retrouvez  dans le calme et la tranquillité.

Bien situe à la campagne mais proche des villages et villes !

diaporama parc
TOP