Autour du parc de vacance La Bonne Vie:

Des collines, forêts, prés et vignobles sont un véritable régal pour les yeux.

L’entrée du Parc se situe sur l’ancienne Voie Romaine « Agrippa », elle contourne le terrain comme un chemin de randonnée. Une bifurcation sur la voie vous conduit vers les bois avec un petit ruisseau (classe A avec des truites) jusqu’à  St. Maurice les Couches, avec son ancienne église du XIIème siècle. Cette belle promenade vous prendra environ 20 minutes. Le paysage est sublime pour faire de la randonnée.

A proximité de « La Bonne Vie » se trouve le « Château dit de Marguerite de Bourgogne » à  Couches (visite guidée possible). Des domaines viticoles vous ouvrent leurs portes pour des visites et  dégustions de vin sur rendez-vous.

La Voie Verte située le long du Canal du Centre . Villages à proximité (3 km) avec des magasins : Couches et St. Léger sur Dheune.

Depuis le Parc, la vue sur le Mont Rome Chateau (545m), le point culminant de la région. Au sommet du Mont Rome il y a un plateau qui offre un superbe panorama sur les vignobles de la  Côte de Beaune et toute la région duCouchois. 

Pour plus d’information: office du tourisme à Couches.

TOP