Manifestations dans le Couchois ce mois

Suivre le lien: www.autourducouchois.com

Manifestations de chaque année

Manifestations qui revient dans notre région chaque année combinée avec les plaisirs de la vie comme de la musique, la bonne cuisine et vins raffinés. Et personne ne veut jouer la Bob de toute façon ?

Jazz à  Couches – deuxième semaine de juillet. Arrangement de La Bonne Vie: taxi transport à  tous les emplacements. Demander les conditions.

Musique classique 5 soirées (tous autres soirs fin juillet-début août) à  un haut niveau (littéralement et métaphoriquement). Dans le théâtre de plein air David à  la Mont Rome. Ce théâtre avec environ 600 places offre une atmosphère très distincte. Pour les amateurs un cadeau du ciel !
Démarrez la dernière semaine de juillet. Arrangement de La Bonne Vie: transport billets, transport, dégustation et restauration sur place. Demander les conditions.

Le Voyage de Murcie – Autun, amphithéâtre antique, fin juillet et début août 22:00. Un grand spectacle Romaine avec des chevaux, des chars et des extras environ 600 figurantes.

Médiévale semaine Parc des Combes-, Le Creusot une semaine au mois d’août. Indiens qui attaquent une train à  vapeur; Chevaliers et esclaves qui dorment sous des tentes. Un événement très attrayant et bon à  combiner avec une visite de la ville et dîner délicieux dans un des nombreux restaurants.

Chalon sur la Rue – Du 18 au 22 juillet
Chalon dans la rue (71100) 2x-ème édition du festival qui prend la rue pour un grand terrain de jeux¦ Pendant le festival, Chalon sur Saône se transforme en une vaste scène où des milliers de spectateurs deviennent acteurs et protagonistes du festival.
Spectacles de théâtre, concerts, expositions¦ De la poésie et de l’humour pendant 5 jours grâce à  plus de 1000 artistes et près de 350 000 spectateurs qui chaque année se donnent rendez-vous !

TOP